Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La beauté : le souverain bien de l'esthétique
5 septembre 2016

mise à jour

Pour ma recherche de projet dans le cours des idées architectes, j'ai commencé à me documenter sur l'idée de la beauté. J'ai debuté des recherches sommaires sur internet (principalement sur universalis).  Grâce à l'article Art (aspect esthétique ) - Le beau,  il m'a été possible d'orienter mes recherches sur d'autres lectures et auteurs importants à travers les âges. Ce sujet m'intéresse réellement.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il te manque une mise à jour...
La beauté : le souverain bien de l'esthétique
  • Analyse de la perception de la beauté transmise au fil des âges par la vision de l'homme. L'importance de cette idée maîtresse pour les états actuels sera expliquée par l'entremise de la philosophique, du domaine artistique et de l'esthétique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité